Noliana nous fait découvrir les cosmétiques au lait d’ânesse


Noliana_lait_anesse_illu

Lors d’une distribution dans la ruche de mon quartier, je la vois. Douce, souriante avec ses beaux savons colorés… Rencontre avec Vanessa de Noliana !

Une fabrication 100% Sud Ouest!

« J’ai réussi à créer un réseau local et fabriquer des produits notamment en collaborant avec L’Asinerie de Larrouey »

En effet, nous retrouverons :
> Son atelier où elle fabrique ses savons à St André de Cubzac
> Sa productrice de lait d’ânesse frais à Bazas
> Son laboratoire Eco-Innovant pour les « cosmétiques plus complexes » tels que les crèmes dans les Landes

Les vertus du Lait d’ânesse

Grâce à la fabrication entièrement à la main de la pâte à savon et la saponification à froid, ses produits conservent toutes les vertus du lait d’ânesse :

  • Dermo caustique : ses sels minéraux nettoient la peau en profondeur et débarrasse des peaux mortes.
  • Nourrissant et protecteur : riche en acides gras, le lait d’ânesse est reconnu comme étant fortement nourrissant, idéal pour les peaux très sèches à réactives.
  • Anti-allergique : le lait d’ânesse se rapproche du film lipidique de la peau, ou sujettes aux problèmes de peau tels que le psoriasis ou l’eczéma.
  • Régénérant cellulaire et anti-viellissement : Il lisse et raffermit la peau, se révélant ainsi un allier idéal pour les peaux matures. Grâce à ses protéines, il est un excellent tenseur et prévient ainsi de l’apparition des rides.

Différentes vertus que Noliana enrichit par des huiles végétales biologiques et nourrissantes, et des huiles essentielles telles que le bois de rose ou le palmarosa.

Nous avons testé son savon « Secret légendaire »

Lors de notre rencontre, Noliana n’a pas manqué de nous faire découvrir l’une de ses réalisations : Le Secret légendaire « Jardin de Roses ».

L’occasion de vraiment tester ces savons dits surgras. Résultat : une odeur douce et légère et surtout cette agréable sensation du « vrai savon qui nourrit », telle une crème de douche mais entièrement naturelle, entièrement girondine !

Plus d’infos sur Noliana

Chacun sa peau, chacun sa gamme !

Elle a pensé à tout et à tout le monde ! En effet, elle a également constitué des gammes selon vos besoins, peaux sèches, peaux mixtes, peaux grasses, elle vous propose des coffrets adaptés comprenant savon + lait visage + lait corps + crème pour les mains.


A tester et à adopter !

Noliana nous fait découvrir les cosmétiques au lait d’ânesse

Un mot sur “Noliana nous fait découvrir les cosmétiques au lait d’ânesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *