Le masque anti-cernes – Spécial marc de café #3


antic-cernes-cafe-labelloutre
Votre loutre estime votre temps de lecture à : 1 min

« oula, tu as l’air fatiguée… ». « Tu dis ça à cause de mes pochons sous les yeux c’est bien ça?! ». Non, la loutre ne se vexe pas. Au menu ce midi, scroll de la cuisine et expérimentation de la mixture spécial cernes !

Attention, la recette est très compliquée…

Le masque anti-cernes
> 1 cc de marc de café
> 1 blanc d’œuf
> 1 cc de miel

Vous mélangez et appliquez le masque sur les cernes (en évitant le contact avec l’œil). Vous laissez poser quelques minutes et rincez délicatement à l’eau claire.

Soyons honnêtes, la différence n’est pas extraordinaire. La Loutre s’est persuadée qu’après cet exercice, ses pochons avaient légèrement réduis. La création mentale pour se donner raison vous savez…

Cependant, comme vous aurez du surplus, vous pouvez prévoir un petit gommage à la bien pour votre prochaine douche, et celui ci pour sûr, il est efficace !

Note : La loutre s’excuse pour la mise en scène. Le lieu d’expérimentation a laissé trainer cet oiseau qui ne laisse pas indifférent…

> Voir les recettes à base de marc de café pour le corps

Le masque anti-cernes – Spécial marc de café #3

4 mots sur “Le masque anti-cernes – Spécial marc de café #3

  • 11 janvier 2018 à 19 h 41 min

    j’ai une astuce pour les cernes tu tapotes au niveau de l’os des pommettes en dessous des cernes, tu actives la circulation sanguine, tu sens une petite sensation de frais à ce niveau, pas très cher à faire mais le résultat vient suite à la persévérance . Dis donc la loutre le café à propos est bon aussi hors de France? A plus

    Répondre
    • 12 janvier 2018 à 17 h 38 min

      Alors là, c’est L’ASTUCE parfaite !
      On fait pas la popotte mais en effet, tapoter sous les yeux (au lieu de tapoter sur mon clavier) est assez agréable ! Merci les bonnes astuces 😉
      Pour le café hors de France, j’ajouterai qu’il est meilleur hors de France oui !

      Répondre
  • 11 janvier 2018 à 21 h 46 min

    Merci la Loutre !!! Pour cette super recette !
    J’adore la photo et la mise en scène 🙂

    Répondre
    • 12 janvier 2018 à 17 h 02 min

      Merci à toi ! Je vous ai epargné les autres prises photos, avec un oeuf aux oeils cernés, la loutre avec le marc de café sous les yeux ou autres fantaisies de rentrée… =)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *